Sédhiou projette des forums de quartier avant d’élaborer son budget

Par , publié le , Modifié le .

Politique

Sédhiou, 18 nov (APS) – Des délégués de quartier de la commune de Sédhiou ont été conviés mercredi à une réunion préparatoire aux prochains forums de quartier que la mairie projette d’organiser dans le cadre de concertations avec les populations en perspective de l’élaboration de son budget 2020-2021, a constaté l’APS.

Cette réunion d’harmonisation porte sur les préparatifs des forums de quartier initiés par l’équipe municipale, qui compte en organiser une dizaine dans des quartiers de la capitale du Pakao.
 
Selon les services concernés, cette initiative vise une meilleure implication citoyenne et une prise en charge satisfaisante des préoccupations de la population dans le prochain budget 2020-2021 de la mairie de Sédhiou.
 
« Nous avons initié cette opération de partage avec la base’’ en prenant en compte les préoccupations des populations, les différentes infrastructures publiques « à réaliser dans différents secteurs de la circonscription communale », a expliqué Abdoulaye Coly, premier adjoint au maire de Sédhiou.
 
OB/BK/ASG
 

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut