Visite De Proximité : Mame Mbaye Niang Condamne Les Cas De Violence Et Les Propos De Abdoul Mbaye

Visite De Proximité : Mame Mbaye Niang Condamne Les Cas De Violence Et Les Propos De Abdoul Mbaye

Seneweb Le 2019-02-12  Source

Le ministre du Tourisme, Mame Mbaye Niang, a conduit sa caravane ce lundi aux Hlm pour rencontrer l'Association des tailleurs dirigée par Mbaye Diop.En compagnie d'amis et d'alliés du président Macky Sall, il s'est donné pour mission de sensibiliser le maximum de personnes par rapport au bilan et aux perspectives du candidat Macky Sall. Mame Mbaye Niang a profité de sa visite de proximité pour condamner les violences notées dans la campagne électorale et les propos de l'ancien Premier ministre Abdoul Mbaye.

«Nous ne pouvons que condamner cette violence, même si ça émane de nos responsables politiques. Mais entendre un ancien Premier ministre et candidat recalé qui n'est pas capable de mobiliser 10 mille voix, faire des déclarations irresponsables, est déplorer. On ne peut prétendre diriger le pays et avoir des responsabilités et dire que nous allons contester les résultats transparents où les règles ont été respectés», a déclaré Mame Mbaye Niang.

Pour le ministre du Tourisme, contester le suffrage de la majorité des Sénégalais, c'est emprunter un chemin qui mène vers le chaos. Avant «En tant que politiques et gouvernement, nous allons prendre nos responsabilités. Et nous nous donnerons les moyens pour organiser une élection présidentielle libre et transparente que tout le monde est obligé d'accepter», dit-il.

Mame Mbaye Niang appelle l'opposition revenir de meilleurs sentiments. Parce qu'il estime que personne ne peut semer le désordre dans ce pays. "Donc, si les gens de l'opposition veulent nous empêcher d'atteindre notre objectif, ils doivent aller convaincre les Sénégalais pour gagner la confiance des électeurs, comme nous sommes en en train de faire. Pour preuve, nous sommes la rencontre des Sénégalais pour discuter de notre bilan et des perspectives de notre candidat Macky Sall pour convaincre les Sénégalais qui ont décidé de lui faire confiance et essayer de gagner leurs suffrages sur la base de la confiance», dit-il.

http://seneweb.sencms.com/dynamic/modules/news/images/pagaye/mamembayenianghlm1.jpg

?

Auteur: Seneweb News - Seneweb.com

Nous vous recommandons