Koh-Lanta : le combat des héros : les 18 candidats révélés et les premières infos

Par , publié le .

People

Avis aux accros, revoici Koh-Lanta ! Ce 5e Koh-Lanta All Stars sera diffusé courant mars sur TF1. Il sera intitulé Koh-Lanta: Le combat des héros.Cette nouvelle saison mettra face à face 18 anciens aventuriers qui ont marqué le programme et a été tournée aux îles Fidji comme la précédente. ALP (Adventure Line Production) a d'ailleurs construit une base hôtelière pour loger les équipes et Denis Brogniart dans cet endroit perdu. Mais les camps ne sont pas les même, bien sûr ! L'aventure se déroule à 17 000 kilomètres de la France dans l'archipel des Yasawa dans les îles Fidji.

Lors d'une conférence de presse le jeudi 15 février à TF1, le premier épisode a été présenté à la presse. Télé Star peut donc vous révéler les noms confirmés des participants: Clémence Castel (vainqueur de Koh-Lanta 5 et candidate d'un All stars), Ludovic, fromager Koh-Lanta Vanuatu 2006, Nathalie de Koh-lanta Caramoan 2008, Raphaëlle de Koh-Lanta Palau 2009, Olivier de Koh-Lanta Rajat-Ampat 2011, Javier de Koh-Lanta Malaisie 2012, Chantal, Alban et Cédric de Koh-Lanta Johor 2015, Pascal et Cassandre de Koh-Lanta Thaïlande 2015, Julie, Jérémy et Candice de Koh Lanta : L'île au trésor 2016 et Yassin, Dylan et Clémentine de Koh Lanta : Cambodge 2017, Tiffany de Koh-Lanta Fidji 2017. Ces 18 candidats représentent 11 saisons de KOh lanta.

La grande nouveauté de cette saison ? L'île de l'exil. Le principe est simple, pour la première fois de l'histoire du jeu, un candidat éliminé au conseil aura une seconde chance pour revenir !

18 aventuriers issus de 11 saisons différentes envoyés à 17 000 km de la France aux Fidji #KohLanta

«  » TéléStar (@Telestarmag) February 15, 2018

«l'exil » la grande nouveauté soit des candidats qui se croient éliminés et qui auront la possibilité de revenir @ALJ @DenisBrogniart #tf1

«  » TéléStar (@Telestarmag) February 15, 2018

Certains se connaissent et se détestent déjà, d'autres s'adorent mais nul doute que (…)

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)