Koh-Lanta le combat des héros: le Clémentine bashing démarre, Denis Brogniart monte au créneau

Par , publié le .

People

TF1 démarrera à 21 h, ce 16 mars 2018, Koh-Lanta le combat des héros. Sur les réseaux sociaux, l'émission a pourtant, en quelque sorte, déjà commencé. Clémentine, ex-candidate de Koh-Lanta Cambodge, de retour dans Le combat des héros, est en effet la cible depuis plusieurs jours de nombreuses piques, vannes, apostrophes violentes et même menaces sur les réseaux sociaux. Un nombre de messages hostiles (« Affutez les couteaux !« , « le lynchage commence demain« , « Je ne sais pas pourquoi, mais elle va encore se faire bâcher.« ) déjà très conséquent, dont on peut prendre la mesure en cliquant ici.

Le mouvement fait en quelque sorte écho aux torrents d'insultes que Clémentine avait affrontés fin mai et surtout début juin 2017 durant la diffusion de Koh-Lanta Cambodge. Denis Brogniart, venu présenter Le combat des héros à Village Médias sur Europe 1 ce 16 mars 2018, est d'ailleurs monté au créneau pour défendre la candidate. Denis Brogniart : « Je trouve qu'on va beaucoup trop loin […] concernant Clémentine. C'est pour ça qu'on a eu envie «  » et que j'ai eu envie à titre personnel «  » que Clémentine, qui est une formidable compétitrice revienne dans Koh-Lanta. […] Aux Etats-Unis, cette fille qui est une compétitrice, une aventurière, une battante et qui est aussi une stratège «  » ça fait partie de Koh-Lanta «  » ça aurait été une héroïne ! En France on essaye de la calomnier en permanence !« 

Denis Brogniart, très remonté, poursuit : « Cette fille mérite sa place et […] je la défendrai, bec et ongle, du premier au dernier jour ! […] J'ai envie qu'on puisse changer d'opinion sur Clémentine. […] C'est quelqu'un qui a un potentiel extraordinaire et qui mérite d'être dans ce combat des héros. Elle était sur les poteaux, elle n'a pas gagné Koh-Lanta, mais elle était arrivée quasiment au bout, elle est formidable !« 

Vous pouvez par ailleurs lire ici notre compte-rendu du premier épisode de Koh-Lanta le combat des héros.

Diaporama (…)

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)