Koh-Lanta: les beaux gosses sexy qui ont marqué le jeu de survie

Par , publié le .

People

Une « belle gueule d'aventurier », Koh-Lanta, le jeu de survie de TF1 qui redémarre ce 16 mars 2018 avec un Combat des héros n'en a pas manqué. Koh-Lanta n'étant pas soumis au vote des téléspectateurs, la beau-gossitude n'est évidemment pas un atout pour aller loin dans l'aventure. Une allure très sexy n'est pas non plus très utile pour trouver de l'eau, faire du feu ou construire un abri contre les intempéries tropicales, Dylan (Koh-Lanta 2017) et ses mocassins en ont fait la preuve. Mais les candidats passant quand même beaucoup de temps sur des plages sublimes à prendre des bains dans des eaux azurées, souvent pour comploter, ces beau-gosses flattent malgré tout très agréablement les pupilles des téléspectat(rices) eurs.

Les beaux gosses de Koh-Lanta peuvent être « taillés » comme Marvyn ou Romain (Koh-Lanta Fidji), bien galbés tel Laurent Maistret (Koh-Lanta 2014) – qui avait marqué beaucoup de points en montrant « accidentellement » ses fesses – ou juste bien sec tel Jeff (Koh-Lanta 2015). Ils peuvent aussi, en prime, avoir un évident gros supplément charme comme Jeremy (Koh-Lanta l'île au trésor), Corentin ou encore Benoît (Koh-Lanta 2017) qui a su, par la suite, séduire à la ville sa concurrente Jesta. Un regard azuré comme celui de Thomas (Koh-Lanta Fidji) n'est pas non plus pour déplaire.

Et le jeu, exigeant physiquement malgré une alimentation parcimonieuse, se charge d'effacer les poignées d'amour et d'affiner les pommettes ce qui rajoute, à mi-parcours, dans la séduction. Même les candidats s'en étonnent lorsqu'ils peuvent enfin se confronter à leur nouvelle ligne d'aventurier, face à un miroir, à l'occasion d'un micro séjour gagné dans un hôtel. Découvrez dans notre diaporama géant quelques-uns de ceux qui ont sû, au fil de leurs aventures télés et même après, apporter un évident petit/gros plus séduction…

Diaporama réalisé par Sandric Vasseur.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)