Alessandra Ambrosio : Le top a rompu ses fiançailles avec Jamie Mazur !

Par , publié le .

People

Après dix ans d'amour.

Ils formaient autrefois un couple soudé et très amoureux. Désormais, c'est chacun de leur côté qu'Alessandra Ambrosio et Jamie Mazur poursuivront leur route. Selon les informations rapportées vendredi 16 mars 2018 par le magazine Us Weekly, le top brésilien et l'entrepreneur américain – tous deux âgés de 36 ans – ont rompu après dix années de fiançailles. « Ils ont essayé de rester discrets au sujet de leur séparation, mais Alessandra a été vue plusieurs fois sans Jamie à ses côtés« , a confié un indiscret.

En effet, cela faisait plusieurs mois que la bombe brésilienne n'avait pas posté de photo de son compagnon sur les réseaux sociaux, quelque chose qu'elle avait pour habitude de faire. La dernière fois que le couple s'est affiché ensemble remonte au 25 décembre 2017 lorsqu'il célébrait les fêtes de Noël au Brésil avec ses deux beaux enfants, Anja (9 ans) et Noah (5 ans).

Autre indice peu encourageant, l'ex-égérie vedette de la marque Victoria's Secret (qui a fait ses adieux en novembre 2017) s'était rendue seule à la traditionnelle soirée organisée par le magazine Vanity Fair en marge de la cérémonie des Oscars, le 4 mars 2018 à Beverly Hills. Depuis toujours, Alessandra Ambrosio se plaisait pourtant à assister à ce genre d'événement avec son chéri de longue date.

En juin 2016, le top avait évoqué sa vie amoureuse dans les pages de l'édition britannique du magazine Cosmopolitan, expliquant les raisons pour lesquelles elle n'avait toujours pas sauté l'étape des fiançailles pour dire enfin « oui » à Jamie Mazur. « Je me marierai à un moment donné, mais ce n'est pas en haut de ma liste. Si je suis fiancée à lui depuis huit ans, c'est que ce n'est pas ma priorité. J'ai plein de projets en cours et je ne me suis pas mariée car je suis très occupée. J'y songerai lorsque j'aurai du temps« , avait-elle déclaré.

Se pourrait-il que sa carrière de mannequin ait eu raison de sa relation avec le père de ses enfants ? Dans ce même entretien désormais daté d'il y a près de deux ans, Alessandra Ambrosio avait révélé pourquoi son couple fonctionnait. « Je voyage tout le temps, donc je crois que ça entretient la flamme, parce que je ne suis pas à la maison tous les jours. Ce n'est pas mon genre« , avait-elle ajouté. Peut-être l'une des raisons pour laquelle leur histoire vole aujourd'hui en éclats.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)