Clémence de KOH-LANTA : «Penser à mes enfants m?a aidé à me dépasser? »

Par , publié le .

People

Gala : Dès votre arrivée sur la plage, au tout début de l'émission, Candice (candidate du jeu en 2016, de retour elle aussi), verse quelques larmes d'émotion de vous voir, vous son « idole » ! Qu'est-ce que ça fait d'être la « star » du programme ?

Clémence : …a m'a un peu surprise… et touchée ! Ma victoire, c'était il y a treize ans et de voir sa réaction – elle que j'ai aussi regardée, suivie et aussi admirée ! – j'ai trouvé ça émouvant. Après je me suis dit qu'il fallait rapidement faire oublier que j'avais gagné, parce que ça m'avait joué des tours, lors de mon premier retour en 2009. Il fallait que je me fonde dans la masse et que je sois une candidate comme les autres…

Gala : Comment vous êtes vous préparée pour cette nouvelle saison ?

Clémence : Depuis ma première participation, je n'ai pas loupé une seule saison. Donc je savais qu'il fallait que je me prépare à un peu plus de stratégie. Et puis j'ai fait beaucoup de sport durant les deux mois qui ont précédé le tournage. J'ai quand même eu deux enfants depuis 2009, et je n'avais plus la même condition physique. Il m'a fallu reprendre un peu plus sérieusement (…) Cliquez ici pour voir la suite

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)