Héritage de Johnny Hallyday: Pros ou anti-Laeticia, « les fans en ont un peu marre de tout ce qui se passe »

Par , publié le .

People

Quand on contacte un fan de Johnny Hallyday ces jours-ci, la réponse est souvent la même: « Désolé non merci, ça ne me regarde pas ces problèmes. » C'est que la guerre juridique de succession qui oppose Laëticia Hallyday d'un côté à Laura Smet et David Hallyday de l'autre est un sujet sensible chez les fans de l'idole, décédée en décembre dernier. Dernier round en date, le report au 30 mars de la décision du tribunal de Nanterre sur la demande des deux premiers enfants de Johnny Hallyday de bénéficier d'un droit de regard sur le futur album posthume.

Après la douleur de la perte, après l'émotion de l'hommage de la Madeleine, le grand déballage n'est pas parti pour s'arrêter. Au grand regret des fans. « C'est surtout dommage pour l'image de Johnny. Il n'aurait sans doute pas voulu ça. Les fans en ont un peu marre de tout ce qui se passe. Il y avait sans doute moyen de faire autrement. Mais c'est comme dans toutes les familles, dès qu'il y a un peu d'argent, tout le monde veut sa part du gâteau », regrette Pascal Santerre, responsable du Fan Club 28 de Johnny Hallyday.

« Nous ne sommes que des fans, pas la famille »

Si tous regrettent ce « mauvais spectacle », la majorité d'entre euxrefuse de commenter l'affaire: « c'est leur vie privée », « ça ne nous regarde pas », « nous ne sommes que des fans, pas la famille ». Mais sur les réseaux sociaux, l'épouse du rockeur…

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)