Nubax : l’appareil de décompression vertébrale qui guérit le mal de dos

Par , publié le , Modifié le .

Santé

Le dos est une partie très sensible du corps. Au fil des années, il peut très rapidement se dégrader, soit à cause du type de travail que l’individu fait, soit à cause de l’'ge. Fort heureusement, aujourd’hui, gr'ce à l’évolution technologique, il existe une multitude d’appareils conçus pour améliorer la santé suite à une maladie de dos et le Nubax est l’un des meilleurs en la matière. Cet appareil révolutionnaire traite les étirements des muscles du dos et prévient des maladies comme les écrasements des disques lombaires, la hernie discale et une panoplie d’autres maladies de dos. Voici tout ce que vous devez savoir sur le Nubax !

Qu’est-ce que le Nubax ?

Fabriqué en Australie, le Nubax est un accessoire de bien-être disposant d’une action de levier brevetée dont le but est d’opérer une décompression axiale très ciblée sur la colonne vertébrale allant des hanches aux épaules. En effet, la survenue d’une douleur de dos est souvent liée à un manque de sport, à l’adoption de mauvaises postures ou encore à des tensions des nerfs ou des muscles.

Et le Nubax est un appareil réputé pour en finir avec tous ces problèmes de santé à la fois. Plusieurs tests cliniques réalisés dans une Université australienne de grande renommée ont prouvé l’efficacité de cet appareil et autant les médecins que les kinésithérapeutes et les Chiropraticiens le recommandent à leurs patients.

Comment utiliser le Nubax ?

Selon le site spécialisé UrgenceDos, l’utilisation du Nubax est en fait très simple et ne nécessite pas d’assistance particulière. Il vous suffit de lire le manuel d’utilisation qui accompagne l’appareil. Voici les étapes à suivre :

  • Agenouillez-vous devant le Nubax et placez la ceinture au niveau de votre hanche
  • Tenez les poignets avec fermeté puis placez vos coudes sur les coussins en mousse prévus à cet effet
  • Enfin, penchez votre corps en avant. Cette position favorise l’étirement du dos pendant que votre corps est correctement maintenu gr'ce à la ceinture située au niveau des hanches

Pour bénéficier au maximum des bienfaits de l’appareil, les consignes liées au placement du corps doivent être strictement respectées. Avec 3 séances de 3 minutes par jour, le Nubax viendra complètement à bout de vos maux de dos et vous gardera en parfaite santé.

Pourquoi opter pour le Nubax ?

Gr'ce au Nubax, fini les expositions aux blessures, les risques de déchirures et les tensions accumulées à cause du stress. Son plan d’action s’étend à la prévention de plusieurs pathologies comme la Protrusion discale, la Scoliose, l’Arthrose lombaire et dorsale, la Sciatique, etc. En utilisant cet appareil, vous prévenez non seulement plusieurs maladies, mais vous réussirez à stopper des problèmes de santé liés à l’'ge comme l’affaissement du dos.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut