Louga - Macky Sall La Ziarra Annuelle Omarienne : «je Suis Venu Faire Mon »

Cet après-midi du vendredi 11 janvier 2019, le président Macky Sall a était l'hôte de la famille Omarienne dans la capitale du Ndiambour, l'occasion de la 55èmeédition de sa ziarra annuelle.

Accompagné d'une forte délégation dont le Premier ministre Mahamed Boun Abdallah Dione et plusieurs membres du gouvernement, de l'Assemblée nationale et diverses personnalités, le chef de l'Etat a été accueilli en grandes pompes par les fidèles et militants de son parti devant la résidence de l'actuel khalife de la famille Omarienne, Thierno Bassirou Mounataga Tall sise Keur Serigne Louga.

A la cérémonie officielle, Macky Sall a déclaré qu'il est venu faire son Ziarra auprès du chef religieux en tant que fils et talibé de la famille Omarienne. Il a remercié le marabout pour ses prières.«Depuis que vous êtes la tête de la famille Omarienne, vos prières ne cessent d'accompagner le pays vers l'émergence», dit-il.

Après avoir souhaité la bienvenue son hôte de marque, le khalife Thierno Bachir Mounataga Tall a prié pour un Sénégal prospère.


Auteur: Lamine Ndiaye-Seneweb News - Seneweb.com

→ Lire l'article au complet sur Seneweb



Nous vous recommandons