''Les demi-finales de la WAFU Cup of nations vont faire une bonne publicité au tournoi'' (Debbah)

''Les demi-finales de la WAFU Cup of nations vont faire une bonne publicité au tournoi'' (Debbah)

Aps Le 2019-10-08  Source
Thiès, 8 oct(APS) - Les demi-finales de l'édition 2019 du tournoi de l'UFOA (WAFU Cup of Nations), prévues partir de mardi, vont faire une bonne publicité cette compétition, a analysé l'ancien attaquant libérien James Debbah.

La Côte d'Ivoire et le Ghana vont s'affronter ce mardi pour le compte de la première demi-finale de ce tournoi, le Sénégal devant être opposé au Mali mercredi.
"Vous savez, le hasard fait bien les choses, on aura les quatre meilleures équipes nationales de ce tournoi en demi-finales et des matchs sous forme de derbys, c'est tout simplement extraordinaire", a analysé l'ancien joueur de l'AS Monaco, de Lyon et du PSG (France).
"Entre le Sénégal et le Mali, ce sera chaud et sur le plan du jeu, les deux équipes se tiennent de très près, qualités techniques, approches tactiques", a relevé l'ancien sélectionneur du Liberia, estimant que la meilleure équipe sur la pelouse va remporter cette demi-finale.
Le Sénégal, " domicile avec son public, aura la faveur des pronostics, mais attention au Mali", a prévenu James Debbah, membre de la commission technique de la "WAFU Cup of Nations 2019.
S'agissant de la seconde demi-finale entre la Côte d'Ivoire et le Ghana, elle va représenter "une finale avant la lettre", a ajouté Debbah, qui dit espérer que "l'enjeu ne tuera pas le jeu" lors de cette confrontation.
SD/BK

Nous vous recommandons