ALLEMAGNE : Réunion de crise pour Làw

Par , publié le .

Sport

L'heure des explications pour Joachim Làw. Après l'humiliation subie face à l'Espagne (0-6) en Ligue des Nations mardi dernier, le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne va avoir l'occasion de faire un point et d'évoquer la situation de la sélection lors d'une réunion de crise, le vendredi 4 décembre prochain. « Le conseil de la DFB a adopté à l'unanimité une feuille de route pour recueillir, évaluer et discuter des résultats.

Cela prévoit également de donner à l'entraîneur national la distance temporelle et émotionnelle nécessaire pour faire face à la situation actuelle de l'équipe nationale. Du point de vue sportif, il s'agira d'analyser les causes de la nette défaite à Séville », a expliqué la Fédération allemande dans un communiqué ce lundi.

« Lors de la réunion du conseil de la DFB le 4 décembre, Oliver Bierhoff, Directeur des équipes nationales et de l'académie, présentera et évaluera la situation actuelle de l'équipe nationale. Cela inclut les expériences de la défaite contre l'Espagne, mais aussi le développement global de l'équipe au cours des deux dernières années. La DFB fournira des informations sur les résultats des consultations et les prochaines étapes en temps opportun », a ajouté l'instance.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut