Ama Baldé, Boy Niang, Eumeu Sène : Les leaders de Pikine au front
Pour cette nouvelle saison qui a démarré depuis le mois d'octobre dernier, les leaders de Pikine seront au front. Il s'agit d'Eumeu Sène, Ama Baldé et Boy Niang 2 qui sont engagés par des promoteurs pour en découdre respectivement avec Bombardier, Papa Sow et Sa Thiès. Des duels capitaux pour la suite de leurs carrières.
Même si son combat contre le roi des arènes Bombardier n'est pas certain, le théoricien de Tay Shinger est un pas de décrocher la couronne et voir enfin son rêve se réaliser. Pour ses jeunes frères, Ama Baldé et Boy Niang, l'enjeu est tout autre. Ces lutteurs veulent impérativement venir bout de leurs protagonistes pour intégrer le cercle restreint des Vip.
En faisant face Papa Sow de Fass, le Serpent de Pikine aura pour mission de continuer sa marche victorieuse après son brillant passage dans le tournoi TNT. Contre le frère de Balla Gaye 2, le fils de De Gaulle 2 voudra faire valoir ses qualités de lutteur pétri de talent. Boy Niang 2, après sa dernière victoire devant Gouy Gui, avait défié ouvertement le Lion de Guédiawaye. Son combat contre Sa Thiès est un escalier qui peut le mener vers sa cible. Des combats chocs attendent ces fils de Pikine qui n'ont qu'un seul objectif : retrouver le titre du roi des arènes perdu le 25 décembre 2002 au stade Demba Diop après la défaite de Tyson face Bombardier.

→ Lire l'article au complet sur Dakaractu



Nous vous recommandons