BAR...A : Griezmann de retour contre Naples...

Touché à la cuisse contre Valladolid (1-0), le 11 juillet, Antoine Griezmann (29 ans, 7 matchs et 2 buts en LdC pour la saison 2019-2020) va beaucoup mieux. Selon la presse catalane, l'attaquant du FC Barcelone est apte pour disputer le 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Naples, ce samedi (19h). Une bonne nouvelle en perspective pour le Français, buteur en Italie (1-1).

a chauffe entre Ivan Rakitic et le Séville FC

Perdant en influence au fil des saisons et enchaînant les prestations peu convaincantes, Ivan Rakitic (32 ans) arrive à la fin de son aventure au FC Barcelone. Sous contrat jusqu'en juin 2021, le milieu de terrain croate est partant et le Séville FC entend en profiter. D'après les informations de Mundo Deportivo ça chauffe puisque les Blaugranas seraient prêts à faciliter son départ.

Le club culé a évalué le finaliste de la Coupe du monde 2018 à dix millions d'euros. Un prix abordable pour les Andalous et qui témoigne d'une volonté du FC Barcelone de dégager des liquidités rapidement. Le Séville FC, qui est ouvert à un retour de son ancienne gloire en cas de transfert peu élevé, attend désormais un effort financier du joueur. Cela pourrait arriver puisque Ivan Rakitic a vraiment envie de retourner dans le club qui l'a fait passer un palier.

Nous vous recommandons