BAR...A : Lionel Messi s'exprime de nouveau...

Lionel Messi est finalement resté au FC Barcelone. Pourtant, il y a encore quelques semaines, il prévenait son club de sa volonté de changer d'air. La direction du club catalan s'était alors opposée un départ et avait réclamé 700 Mâ ¬, montant de la clause libératoire de l'Argentin, qui, lui, se pensait libre. La Pulga avait alors pris la parole pour annoncer qu'elle restait, bon gré mal gré. Depuis, le joueur de 33 ans a disputé le premier match du Barça en Liga, avec une victoire et un but la clé, face Villarreal.

Et il s'est exprimé pour la première fois depuis son vrai-faux départ. « Après tant de désaccords, je voulais y mettre un point final. Nous devons tous nous unir et espérer que le meilleur est venir. J'assume mes erreurs, si elles existaient c'était seulement pour faire en sorte que le FC Barcelone soit meilleur et plus fort », a-t-il lancé dans un entretien accordé Sport. Le journal espagnol publiera l'interview de l'international argentin dans son intégralité mercredi.

?Dembélé MU pour recruter Depay ?

Clap de fin pour Ousmane Dembélé (23 ans, 1 apparition en Liga cette saison) au FC Barcelone ? Selon les informations du quotidien madrilène AS ce mardi, l'ailier se rapproche sérieusement d'un transfert vers Manchester United sur ce mercato d'été ! Afin de faciliter son départ, le club catalan serait prêt accepter une offre comprise entre 50 et 60 millions d'euros. Avec cette potentielle vente, les Blaugrana veulent dégager des liquidités afin de pouvoir passer l'offensive pour l'attaquant Memphis Depay, ciblé par l'entraîneur du Barça Ronald Koeman un an du terme de son contrat avec l'Olympique Lyonnais. Pour les Red Devils, Dembélé représenterait une belle opportunité après l'échec de la piste menant

Nous vous recommandons

Sport

FC BARCELONE / REAL MADRID (1-3) : Dragon Ball ZZ

Enqueteplus