BAR...A : Setién admet des tensions, mais...

BAR...A : Setién admet des tensions, mais...

Enqueteplus Il y'a 1 semaine  Source

En pleine tempête depuis le nul de samedi face au Celta Vigo (2-2) qui place le FC Barcelone en difficulté dans la course au titre, l'entraîneur catalan Quique Setién a admis ce lundi l'existence de tensions avec certains joueurs, tout en accusant les médias d'avoir largement amplifié cet épisode. "C'est vrai qu'il y a toujours des polémiques.

C'est normal qu'il y ait des différences (dans le vestiaire, ndlr). Moi aussi je n'étais pas un joueur facile. L'important c'est de convaincre tout le monde de l'idée du football que l'on veut mettre en place. La communication avec les joueurs est bonne, je ne donne pas d'importance de possibles désaccords. Quand les résultats ne sont pas l, tout s'exagère. C'est le cirque. La relation avec les joueurs est bonne, je ne vois aucun problème majeur", a affirmé le technicien en conférence de presse, assurant donc ne pas avoir été lâché par son vestiaire, qui il a tout de même tenu envoyer un message. "C'est une équipe, il faut se comporter en équipe. On doit sacrifier des intérêts personnels pour le bien de l'équipe", a lancé l'Espagnol, avant de s'adresser aux médias : "Je me sens aussi fort que quand je suis arrivé. (...) Le bruit, c'est vous. Moi je reste en marge de tout ça." Aux dernières nouvelles, l'ancien coach du Betis Séville a tout de même de fortes chances de prendre la porte en fin de saison

?Pjanic sera Blaugrana

Comme on pouvait s'y attendre après l'annonce du transfert d'Arthur, recruté par la Juventus Turin pour 72 Mâ ¬ (+ 10 Mâ ¬ de bonus), le FC Barcelone a confirmé l'arrivée de Miralem Pjanic (30 ans, 24 matchs et 3 buts en Serie A cette saison). Le milieu bosnien a signé au club catalan pour les 4 prochaines saisons, lui dont l'opération a coûté 60 Mâ ¬ (+ 5 Mâ ¬ de bonus). A noter que le contrat de l'ancien Lyonnais contient une clause libératoire fixée 400 Mâ ¬.

Nous vous recommandons

Sport

ITALIE : La belle opération de Naples

Enqueteplus