BAR...A : Suarez refuse de partir...

Annoncé proche de la Juventus, Luis Suarez (33 ans) n'a pas encore quitté le FC Barcelone. Et rien ne dit que ce sera le cas dans ce mercato estival. En effet, Sport nous apprend que l'attaquant uruguayen refuse de quitter le club catalan sans contrepartie financière, alors que son contrat chez les Blaugrana se termine en juin prochain.

La Vieille Dame ne souhaitant pas payer d'indemnités de transfert pour récupérer El Pistolero, le dossier se retrouve au point mort. Pas vraiment idéal pour Ronald Koeman, qui ne compte pas sur l'ancien joueur de Liverpool.

?Cavani recalé deux reprises ?

Libre de tout contrat depuis son départ du Paris Saint-Germain, l'attaquant Edinson Cavani (33 ans) peine toujours trouver chaussure son pied en raison principalement de ses exigences salariales élevées. D'après le média Sport, El Matador a proposé ses services deux reprises au FC Barcelone au cours des dernières semaines, sentant qu'il avait peut-être une carte jouer en raison du probable départ de Luis Suarez. Selon la même source, la direction technique du club catalan a étudié le dossier de l'Uruguayen, mais n'a pas donné suite, ne le considérant pas comme une priorité sur ce poste l'heure actuelle. Aux dernières nouvelles, la piste la plus concrète conduit nouveau le natif de Salto vers l'Atletico Madrid.

Nous vous recommandons