Boubacar Kamara, OM : « Koulibaly fait partie de mes références mon poste... »

Boubacar Kamara, OM : « Koulibaly fait partie de mes références mon poste... »

Senegal7 Le 2020-04-05  Source

Avec 28 matchs disputés depuis le mois d'août, Boubacar Kamara effectue une grande saison avec l'OM. Utilisé tout d'abord en défense, le jeune marseillais a convaincu son coach de l'aligner régulièrement dans un rôle de sentinelle.

Kouli et van Djik?
Mais visiblement, Kamara se considère toujours comme un défenseur. Dans une interview accordée au site Ligue1.fr, le jeune Marseillais a livré les noms de ses modèles dans le football actuel, et ce ne sont pas des milieux défensifs.

« En ce moment, j'aime beaucoup Kalidou Koulibaly et Virgil van Dijk. Il s'agit des deux références mon poste, des joueurs durs, difficiles passer, avec un bon jeu long et du caractère », a-t-il fait savoir.

Kamara très sollicité?
Formé l'OM, Kamara se souvient également de son premier maillot, et évidemment, c'était celui de son club formateur : « C'était un maillot de l'OM époque Didier Drogba, avec le sponsor 9 Telecom. »

Depuis, Bouba a bien grandi, et progressé, ce qui n'échappe pas aux grosses écuries européennes. Ce samedi, on apprenait ainsi que Kamara figurait sur la short-list du Milan AC, en vue de la saison prochaine. Rappelons que Kamara constitue l'une des plus belles valeurs marchandes de l'effectif marseillais. Son transfert pourrait se négocier entre 30 et 40 millions d'euros.

Nous vous recommandons

Sport

PSG : Gana Guèye poussé vers la sortie ?

Dakaractu

Sport

BAR...A : Une "petite contracture" pour Messi

Enqueteplus

Sport

Sadio Mané: "Je voulais voir mes héros"

Senegal7

Sport

Mercato: Gana Gueye en route vers l'Angleterre

Senegal7

Sport

JUVE : Ronaldo devient milliardaire

Enqueteplus

Sport

BAYERN : Racisme, le message fort de Boateng

Enqueteplus