Can U17: Les Lionceaux arrachent le point du nul

Le Sénégal faisait face au Maroc, en match comptant pour la phase de poule de la CAN U17 qui se déroule en Tanzanie. À l'issue de cette rencontre, les deux équipes se quittent dos dos.

Aujourd'hui, une équipe du Sénégal pas trop confiante, avec beaucoup de déchets sur le plan du jeu, avait fort faire avec une équipe marocaine bien organisée. Juste après le coup de sifflet de la seconde période, les marocains ouvrent le score (46'). Il a fallu attendre la 88' de jeu pour voir le jeune Baldé remettre les pendules l'heure et permettre son équipe d'avoir un point en entendant son sort pour le reste de la compétition. O

El Hadji Malick Gueye (Gardien), homme du match coté sénégalais !

Il est sans doute l'homme de la rencontre coté sénégalais. El Hadji Malick Gueye, le gardien de but de l'équipe sénégalaise des moins de 17 ans et pensionnaire de Dakar Sacré-Coeur, a brillé hier après-midi devant les attaquants marocains. Il était sur tous les bons coups, cet-après midi. Très présent, El Hadj Gueye a rassuré sa défense durant toute la rencontre, avec notamment des arrêts décisifs. Malgré son but encaissé en deuxième période, le joueur de 16 ans a sauvé plusieurs fois les siens en effectuant des parades de classe. L'homme de 16 ans a été sans doute l'un des meilleurs hommes de la rencontre.

Sport221.com et wiwsport.com

Nous vous recommandons