CDM 2018 - Thiago Silva insulté par Neymar

Thiago Silva, en conférence de presse a reconnu que Neymar l'a insulté à la suite d'un fait de jeu, ce qu'il n'est pas prêt de lui pardonner, selon Europe Sports1.

Le Brésil est sous tension' Si la victoire était bien au rendez-vous vendredi après-midi contre le Costa Rica (2-0) à l'issue de la deuxième journée du groupe E, la prestation de la troupe emmenée par Tite a une nouvelle fois été assez décevante.

Mais le collectif est loin d'être serein, en témoigne notamment cette brouille intervenue en fin de partie, sur la pelouse de Saint-Pétersbourg, entre les deux coéquipiers au Paris Saint-Germain que sont Neymar et Thiago Silva.
L'attaquant venait de se voir refuser un penalty grâce à l'aide de la VAR (79e), et le capitaine a voulu rendre le ballon aux Costariciens suite à l'entre-deux, provoquant la colère de l'ancien Blaugrana. « Au moment où j'ai rendu le ballon, il m'a beaucoup insulté. Mais je crois que j'ai eu raison, parce qu'ils perdaient beaucoup de temps. J'ai été très triste de son comportement envers moi », s'est-il emporté.

→ Lire l'article au complet sur Rewmi



Nous vous recommandons