CHAMPION D'AFRIQUE AVEC AL AHLY : Aliou Badji convoité en France, Espagne et aux Etats Unies

Par , publié le .

Sport

Equipe la plus sacrée dans l'histoire de la Ligue des champions africaine, Al Ahly a décroché ce vendredi sa 9e couronne en s'imposant sur le fil contre son grand rival du Zamalek (2-1) au Caire à l'issue d'une finale spectaculaire. Le club d'Aliou Badji de sa dernière Ligue des champions africaine en 2013, le géant cairote a renoué avec le titre en arrachant la victoire face à son voisin du Zamalek (2-1) ce vendredi à l'occasion de la première finale de la compétition se déroulant sur une seule manche et à huis clos en raison de la crise sanitaire.

Après cette belle victoire, Aliou Badji risque de quitter le championnat égyptien au prochain mercato hivernal. Beaucoup de clubs se sont positionnés pour recruter l'ancien joueur de Casa Sport. Il a joué 17 matchs cette saison avec le club égyptien en inscrivant 4 buts. L'attaquant sénégalais est dans le viseur des clubs en France, Espagne, et un grand club de Los Angeles aux USA. Selon nos informations, des offres ont été formulées.

Le staff du joueur est en train d'analyser les offres pour prendre une décision avant le prochain mercato. L'attaquant sénégalais est donc proche de retourner en Europe au prochain mercato hivernal. Mais le joueur et son staff ont refusé une offre venant de la Pologne. Il faut rappeler qu'Aliou Badji a rejoint Al Ahly la saison dernière en provenance de Rapid Vienne pour 4 ans.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut