Concurrence ou succession de Sadio Mané : Liverpool avance sur deux gros dossiers

Concurrence ou succession de Sadio Mané : Liverpool avance sur deux gros dossiers

Senegal7 Le 2020-01-21  Source

L'été prochain, la formation de Liverpool pourrait perdre Sadio Mané. L'international sénégalais est fortement courtisé par le Real Madrid. Sous ce rapport, on s'arme chez les Reds avec deux pistes chaudes.

Pour remplacer Sadio Mané en cas de départ, les Reds auraient déj un nom. Selon Don Balon, le club de la Mersey aurait jeté son dévolu sur Timo Werner. Lié au RB Leipzig, le buteur allemand devrait changer d'air en fin de saison. La formation entraînée par Jürgen Klopp aurait entamé des discussions avec l'entourage du joueur. En cas de départ, le transfert pourrait avoisiner les 80 millions d'euros.

Autre dossier, celui de Kai Havertz. Selon les informations du Guardian, Liverpool serait intéressé par le joueur du Bayer Leverkusen. Le quotidien anglais avance que Klopp a déj évoqué ce dossier avec les dirigeants de Liverpool, en dépit du prix élevé du natif d'Aix-la-Chapelle, bien au-del des standards habituels des Reds en matière de transferts.

Le club du Merseyside devrait en effet battre son record pour attirer le milieu de terrain de 20 ans, dont le prix est estimé plus de 100 millions de Livres. Pour rappel, le transfert le plus cher de l'histoire du club est actuellement Virgil Van Dijk, acheté Southampton pour 70 millions de Livres en 2018.

Nous vous recommandons