Coronavirus - Quel avenir pour Hicham El Majhed ?
Membre de l'équipe nationale du Maroc, le gardien de but Hicham El Majhed pourrait bien subir les conséquences du coronavirus, et de l'arrêt du championnat marocain de football.

Sous contrat avec son club de l'Ittihad Tanger jusqu'en juin 2020, l'ancien d'Hassania ne sera effectivement plus sous contrat professionnel, lorsque la compétition reprendra au terme de l'épidémie.

Semble-t-il convoité par quelques clubs européens, le natif d'Agadir devra alors faire un choix important : prolonger son contrat avec Tanger pour terminer sa saison, ou bien partir dans une autre écurie sans conclure cet exercice 2019-2020.

Pour le moment 15e du championnat et premier relégable, Hicham El Majhed ne devrait de toute façon pas s'éterniser chez les champions 2018, lui qui aspire à une belle fin de carrière du haut de ses 29 printemps. Et si le joueur ne dispute que la deuxième division nationale, nul doute qu'il sera compliqué pour lui de prendre part à l'épreuve.

En cette période pauvre en sport, les bonus des bookmakers comme Bwin fonctionnent toujours selon sportytrader.com et notamment pour les paris long terme. Les Lions de l'Atlas sont d'ailleurs attendus lors de la CAN 2021.

Nous vous recommandons