Coupe de France – OM-Strasbourg : pronostic défavorable au Sénégalais N’Dour

Par , publié le , Modifié le .

Football

Vainqueur de l’AS Monaco ce week-end, avec son club de Strasbourg, le Sénégalais Abdallah N’Dour défie l’Olympique de Marseille mercredi soir.

Dans une rencontre prévue compliquée si l’on en croit la section pronostics football de SportyTrader, celui qui avait été retenu par Aliou Cissé lors des éliminatoires du Mondial 2018 devrait vivre un match compliqué au Vélodrome, malgré sa belle prestation à Monaco samedi dernier (1-3).

Opposés aux actuels deuxièmes de Ligue 1 française, derrière le PSG, le natif de Rufisque et ses coéquipiers strasbourgeois devraient en effet avoir du mal à créer l’exploit de se qualifier en quarts de finale de la Coupe de France, tant Dimitri Payet et autres Dario Benedetto sont en forme ces dernières semaines. Invaincus depuis douze rencontres désormais, les Marseillais semblent ainsi marcher sur l’eau, et ne seront pas simples à vaincre sur leur propre pelouse.

Après M’Baye Niang, Ismaïla Sarr et Abdoulaye Diallo l’an dernier avec Rennes, Abdallah N’Dour ne devrait donc pas être un nouveau Lion à brandir le plus vieux trophée de France en fin de saison. A moins qu’une surprise ne survienne dans cette rencontre ? Au vu des prévisions des spécialistes, les probabilités sont malheureusement faibles. Joueur de l’OM, le franco-sénégalais Boubacar Kamara semble lui, avoir bien plus de chances dans cette quête. Réponse ce mercredi soir, sur les coups de 23h00 heure locale.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut