Coupe de la CAF: le Jaraaf attend des assurances pour son voyage au Maroc (président)

Coupe de la CAF: le Jaraaf attend des assurances pour son voyage au Maroc (président)

Aps Il y'a 1 semaine  Source
Dakar, 10 jan (APS) - L'équipe du Jaraaf "attend encore" la mise en place de la logistique pour se rendre dans de bonnes conditions au Maroc pour la manche retour du tour de cadrage de la Coupe de la CAF, dont le match aller va l'opposer la RS Berkane (Maroc), samedi Dakar, a affirmé ce jeudi le président de son directoire du football, Youssou Dial.
"Nous n'avons aucune assurance quant ce voyage retour, c'est stressant, mais nous avons préféré nous concentrer sur la manche aller prévue ce samedi", a indiqué le dirigeant en conférence de presse.
Interpellé sur la question par les journalistes, Youssou Dial a dit espérer que tout sera mis en oeuvre pour que le Jaraaf réussisse la manche aller et puisse voyager dans les conditions optimales pour le match retour prévu le samedi 19 janvier, Berkane.
"A notre niveau, nous avons pris les devants en termes de réservation sur les aires d'entraînement et les réceptifs hôteliers", a-t-il fait savoir.

"On n'attend que le visa des autorités", a précisé Youssou Dial, prévenant que son équipe ne veut plus vivre le scénario du match contre le WAC de Casablanca (Maroc).
Battue 0-2 par le WAC pour le 1-er tour de la Ligue africaine des champions, l'équipe du Jaraaf était restée bloquée pendant quelques jours Bamako (Mali) avant de rejoindre Dakar.
Le Jaraaf est le représentant du football sénégalais et il a fait ce qui est en son pouvoir pour réussir se qualifier la phase des poules de la Coupe de la CAF, a assuré Youssou Dial.
Il a rappelé que lors du préliminaire retour contre Koroki du Togo, l'équipe avait dû "mettre la main la poche pour faire le voyage".

→ Lire l'article au complet sur Aps



Nous vous recommandons

Sport

Sada Thioub préfère le Sénégal la Mauritanie

Rewmi

Sport

Santy Ngom prêté l'AS Nancy

Rewmi

Sport

José Mourinho a déj refusé trois offres

Senegal7