Covid-19 : L'appel de Adama Bèye la jeunesse et au G8.
Le leader de la Nouvelle Génération Sénégalaise en Marche (NGSM) a lancé hier un appel fort l'endroit de la jeunesse sénégalaise suite aux nouvelles mesures prises par le gouvernement du Sénégal face la Covid 19, qui persiste et continue de prendre des proportions inquiétantes. Selon Adama Bèye, "les jeunes, quartier par quartier, commune par commune, doivent mener le combat ou la guerre en plus clair contre ce virus qui n'épargne aucun pays de la planète".

Le mouvement NGSM pense qu'il faut, au del du respect des mesures barrières, provoquer une synergie intelligente afin de stopper la pandémie et ses multiples dérives par la sensibilisation sans répit que la jeunesse, en première ligne au front doit mener.

La NGSM a également lancé un appel l'ensemble des pays puissants économiquement pour l'effacement de la dette africaine qui est, depuis quelques temps un sujet bien alimenté surtout par certains pays d'Afrique l'image du Sénégal avec l'appel du chef de l'Etat Macky Sall. Pour le jeune leader, la pertinence de cette annulation réside dans le fait qu'une meilleure relance de nos économies dont les taux de croissance sont nettement la baisse puisse se faire. Un cri de coeur qui vient son heure !!!

Nous vous recommandons