DIRECT. Leipzig - PSG : Di Maria double la mise avant la mi-temps !

DIRECT. Leipzig - PSG : Di Maria double la mise avant la mi-temps !

Sen360 Le 2020-08-18

Au terme d'une première période dominée, le Paris Saint-Germain mène logiquement face au RB Leipzig (2-0) ce mardi en demi-finale de la Ligue des Champions.

Dans les premières minutes, Neymar, bien servi par Mbappé, se procurait une grosse occasion avec une frappe du Brésilien sur le poteau ! Parfaitement lancés dans ce match, les Parisiens ouvraient logiquement le score avec un coup-franc de Di Maria déposé sur la tête de Marquinhos (0-1, 13e) ! Quelques secondes plus tard, Mbappé était tout proche de faire le break, mais Gulacsi s'interposait sur ce duel…

Sur un contre, les Allemands parvenaient enfin répondre, mais Poulsen ne cadrait pas sa tentative sur un service de Laimer. Avec le contrôle du ballon, le PSG gérait les débats et Leipzig multipliait les fautes. Sur un coup-franc justement, Neymar se montrait inspiré avec une tentative directe qui heurtait le poteau de Gulacsi ! Juste avant la pause, Gulacsi ratait totalement sa relance et Di Maria en profitait pour doubler la mise la suite d'une déviation de Neymar sur un centre de Paredes (0-2, 42e). Dans la foulée, le Brésilien pouvait enfoncer le clou, mais ne cadrait pas sa frappe !

Nous vous recommandons