EFL Championship : Auteur d’une énorme bourde face à   Norwich, Seny Dieng soutenu par son entraineur

Par , publié le .

Sport

De retour d’un match de suspension après avoir été expulsé face à  Middlesbrough, Seny Timothy Dieng a encore vécu une journée compliquée dans les camps des Queens Park Rangers.

Ce dimanche, à  l’occasion de la 44e journée de l’EFL Championship, Queens Park Rangers n’a pas fait le poids devant le leader et nouveau promu en Premier League, Norwich City. A domicile, les Rangers ont chuté par 3 buts à  1. Et la défaite ne reflète que le match effectue par leur gardien de but sénégalais, Seny Dieng. Titulaire, le portier a offert à  Norwich l’ouverture du score à  la 32e minute.

Seny Dieng a laissé échappé un tir des 25 mètres de la part Xavier Quintilla. Au terme du match, l’entraineur des Queens Park Rangers, Mark Warburton, a préféré retenir les très bonnes performances depuis le début de la saison de l’international sénégalais.

« Il (Seny Dieng) est humain, a déclaré le technicien du QPR. «Messi fait des erreurs, Ronaldo fait des erreurs, les meilleurs joueurs du monde font des erreurs. Seny a connu une saison exceptionnelle, il est juste humain, c’est aussi simple que ça. »

wiwsport.com

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut