EFL CUP / 8ème de finale : Chelsea et Edouard Mendy tombent aux tirs au but contre Tottenham (1-1, Tab 5-4)

EFL CUP / 8ème de finale : Chelsea et Edouard Mendy tombent aux tirs au but contre Tottenham (1-1, Tab 5-4)

Dakaractu Il y'a 3 semaines  Source
Les Spurs de Tottenham se sont finalement imposés aux tirs au but (5-4) en 1/8 de finale de la EFL CUP, contre les Blues de Chelsea. Ces derniers longtemps devant, ont ouvert le score la 19e minute par l'entremise du nouvel arrivant, Werner (1-0.) Ultra dominateur, les coéquipiers du gardien international sénégalais, Edouard Mendy, ne réussiront jamais doubler la mise.

Une aubaine pour les Spurs qui ont continué y croire jusqu' égaliser la 83e grâce Erik Lamela (1-1.) En l'absence de prolongation les deux équipes se sont départagées la séance de tirs au but. Un exercice qui a finalement Tottenham qui a signé un 5 / 5 l où Mason Mount ratait son dernier tir condamnant ses partenaires l'élimination (1-1, Tab 5-4.)

Pour sa grande première en tant que titulaire, Edouard Mendy a livré une belle prestation. Rassurant dans les sorties aériennes, il a soulagé sa défense sur certaines actions chaudes. Son arrêt impeccable du pied droit, la 35e aura permis aux siens de conserver leur écart la pause. Très l'aise dans son jeu au pied, le portier sénégalais a été un véritable libero devant la défense. Malgré le but encaissé et l'élimination de son équipe, Mendy pourrait être titularisé en Premier League le 3 octobre prochain contre Crystal Palace de Cheikhou Kouyaté.

Nous vous recommandons