LOSC – L’année de Timothy Weah ?

Par , publié le , Modifié le .

Football

Arrivé à Lille cet été en provenance du PSG, l’attaquant international américain Timothy Weah pourrait bien exploser cette saison dans le Nord de la France.

Acheté pour près de 10 millions d’euros par les derniers deuxièmes de Ligue 1 Conforama, le natif de New-York semble nourrir de grandes ambitions pour cette saison 2019-2020 du championnat de France. Buteur lors du dernier match amical de son club face à l’AS Roma (défaite 2-3), le fils de l’éternel Mister George est notamment apparu confiant au micro des différents médias français.

 « Le LOSC, c’était le meilleur club. Il y a beaucoup de jeunes, le coach est incroyable, le staff aussi. Cela a été facile de choisir. On m’a bien conseillé. Je suis là et je suis très fier, je veux faire des grands matchs, marquer beaucoup de buts. Je veux tout faire pour mon équipe, pour mon staff. Après, on ne sait jamais, on peut gagner la Ligue 1 et la Ligue des Champions. »

Affamé, Timothy Weah l’est donc. Reste plus désormais qu’à joindre les actes à la parole, et, pourquoi pas, suivre les pas d’un certain Nicolas Pépé, étincelant l’année dernière au LOSC avant de rejoindre les Gunners d’Arsenal. Équipe à suivre cette saison selon Sportytrader, Lille semble en tout cas posséder un nouvel atout dans sa poche. Atout qu’il faudra donc surveiller ces prochaines semaines, tant Timothy Weah semble promis à un avenir radieux.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut