Paris sportifs : le Sénégal loin du Brésil !

Par , publié le , Modifié le .

Football

Opposés au Brésil ce jeudi à l’occasion d’un match amical de prestige, les Lions d’Aliou Cissé en sauront davantage sur leur réel niveau, à quelques semaines désormais du lancement des qualifications à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2021. Alors qu’ils commenceront par une rencontre pas si évidente que cela face au Congo de Prince Oniangué et Thievy Bifouma (11/11), les vice-champions d’Afrique en titre profiteront de l’événement pour se jauger, le tout contre l’une des meilleures sélections du Monde.

De Neymar à Roberto Firmino, en passant par Casemiro, Philippe Coutinho, Daniel Alves ou encore Thiago Silva, l’opposition qui attend Sadio Mané et consorts aura effectivement fière allure, et promet de belles choses sur la pelouse du Stade National de Singapour. Délocalisés en Asie pour l’occasion, les internationaux sénégalais tenteront alors évidemment de l’emporter, même s’ils ne seront clairement pas favoris d’après le site SportyTrader.

Proposée à l’énorme cote de 4.90, contre 1.60 pour celle du Brésil, la victoire du Sénégal n’est effectivement pas attendue par les différents bookmakers, preuve s’il en fallait une, de l’écart de niveau restant entre les deux sélections. Incapables de passer le premier tour lors du dernier Mondial et plus qualifiés pour les huitièmes de la compétition depuis l’épopée de 2002, les Sénégalais ont encore beaucoup à apprendre des quintuples champions du Monde. Sauront-ils le faire ? Réponse dans quelques heures maintenant.

 

 

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut