JUVE : Les adieux de Matuidi...

Ce mercredi, la Juventus Turin a officialisé le départ de son milieu de terrain Blaise Matuidi (33 ans, 45 matchs et 1 but toutes compétitions pour la saison 2019-2020). Après trois années passées chez la Vieille Dame, l'international français a fait ses adieux au club turinois sur les réseaux sociaux. "Avoir été un membre de la famille Juventus Turin est un rêve devenu réalité, un honneur.

J'ai découvert une institution incroyable, des coéquipiers qui sont devenus plus que cela. Je resterai toujours votre fan numéro 1, ou plutôt numéro 14", a lancé Matuidi sur Twitter, en référence son numéro de maillot. Pour rappel, Matuidi devrait poursuivre sa carrière l'Inter Miami, une franchise de Major League Soccer dirigée par David Beckham.

?Porte ouverte pour Dybala

L'arrivée d'Andrea Pirlo sur le banc de touche va changer pas mal de choses du côté de la Juventus. Alors que Miralem Pjanic est parti et qu'Arthur va venir le remplacer, que Daniele Rugani, Danilo, Aaron Ramsey, Blaise Matuidi, Sami Khedira, Federico Bernardeschi, Douglas Costa ou encore Gonzalo Higuain ne seront pas retenus, loin de l, un autre joueur pourrait changer d'air cet été : Paulo Dybala (26 ans, 46 matchs et 17 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020).

D'après La Gazzetta dello Sport, la crise du coronavirus, qui a mis dans le rouge les finances du club, pourrait précipiter le départ de l'attaquant argentin. Si la porte reste ouverte pour son maintien dans l'effectif, elle l'est également pour sa vente. Sans surprise, celle-ci se fera au prix fort afin de permettre au nouveau coach turinois d'avoir de la matière. Pour rappel, le Real Madrid propose 50 millions d'euros plus le milieu offensif Isco, priorité de recrutement de Pirlo, pour récupérer Dybala

Nous vous recommandons

Sport

PSG : Neymar incertain contre Angers

Enqueteplus

Sport

PARTI POUR RESTER A NAPLES : Koulibaly va rater le coche

Enqueteplus