L'ancien enfant terrible du football anglais, Paul Gascogne accusé d'agression sexuelle

L'ancien enfant terrible du football anglais, Paul Gascogne accusé d'agression sexuelle

Leral Le 2019-10-15  Source

L'ex-milieu de terrain offensif est poursuivi par la justice britannique, il est accusé d'agression sexuelle sur une femme. Après avoir nié les faits reprochés, la victime a donné sa version. L'ancien enfant terrible du football anglais communément appelé « Gazza », se retrouve alors de nouveau devant la justice britannique.

D'après le journal le "Parisien " qui a rendu l'information publique, cette histoire date du mois d'Août 2018 et s'est produite au cours d'un voyage en train reliant York à Newcastle.

D'après la victime, malgré le fait qu'elle l'ait ignoré, ce dernier ne s'est pas empêché de lui attraper le visage pour l'embrasser "à pleine bouche" sans son consentement.

En janvier, Paul Gascoigne avait nié les faits qui lui sont reprochés. Lors de l'audience au tribunal Teesside Crown Court, au nord de l'Angleterre, la plaignante a présenté sa version des faits aux jurés. En août 2018, lors d'un voyage en train reliant York à Newcastle, Paul Gascoigne lui aurait d'abord demandé si elle savait lire les lignes de la main. « Il avait l'air saoul », a-t-elle ajouté.

D'après le journal, l'homme est connu pour ces genres de dérapages souvent alcoolisés, L'ancienne star avait écopé 3 mois auparavant, d'une amende de 1 000 livres pour des propos racistes.

Nous vous recommandons