La Fédération annule les compétitions de Coupes nationales et de Ligue professionnelle

La Fédération annule les compétitions de Coupes nationales et de Ligue professionnelle

Aps Le 2020-04-09  Source
Dakar, 9 avr (APS) ? La Fédération sénégalaise de football (FSF), a décidé jeudi, d'annuler toutes les compétitions de coupes nationales, régionales et de la Ligue sénégalaise de football professionnel, cause de la pandémie du coronavirus, a appris l'APS.
Une réunion du Comité d'urgence de l'instance dirigeante s'est tenue son siège sous la présidence de Me Augustin Senghor.
"A la suite de l'exposé du docteur Babacar Ngom, le président de la Commission médicale de la FSF sur la situation de la pandémie, aux observations des membres du Comité exécutif consultés distance et aux observations des membres du Comité d'urgence, des dispositions ont été prises sur la suite la saison 2019-2020", ont confirmé les mêmes sources l'APS.
Concernant les championnats, une décision définitive sera prise partir du 4 mai, date de l'expiration de l'état d'urgence en cours, ajoutent-elles.
Selon elles, il a été soumis un rapport exhaustif sur les impacts négatifs causés la FSF et ses démembrements.
Par ailleurs, la Fédération de football a également décidé de reporter sine die son assemblée générale cause de la pandémie.


Nous vous recommandons