Le PSG lance son offensive sur Mbappé

L'attaquant monégasque aurait choisi d'évoluer avec Neymar à Paris, qui va faire première offre de 155 Mâ ¬ à l'ASM selon Téléfoot.

Bientôt une association Neymar-Mbappé? Selon les informations de Téléfoot, Kylian Mbappé souhaiterait poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain, afin d'évoluer aux côtés de la star brésilienne qu'il admire depuis plusieurs années. Le club de la capitale, qui a déjà déboursé 222 Mâ ¬ pour attirer le capitaine de la Seleçao, devrait très prochainement faire une première offre à hauteur de 155 Mâ ¬ (hors bonus) à l'ASM pour le joueur originaire de Bondy (Seine-Saint-Denis).

Le feuilleton Mbappé, convoité par plusieurs grands d'Europe comme le Real Madrid et Manchester City, est toutefois loin d'être terminé. Le club du Rocher répète régulièrement qu'il ne souhaite pas se séparer de la nouvelle pépite du foot français, âgée seulement de 18 ans. Encore moins pour renforcer un concurrent direct en Ligue 1.

Ces derniers jours, le ton est monté entre Kylian Mbappé et l'ASM. Il y aurait d'abord eu ce recadrage de Leonardo Jardim, agacé par le dilettantisme de son attaquant lors du Trophée des champions perdu contre le PSG. Une mise au point qui aurait été effectuée devant tous ses coéquipiers. Plus récemment, il y a eu cette altercation avec le Brésilien Fabinho, qui a quitté l'entraînement après un tacle trop appuyé de Mbappé. Des signes avant-coureurs du divorce entre le club champion de France en titre et la révélation de la saison dernièré

Nous vous recommandons