Ligue des Champions: "Je serais le premier m'en aller, si le club a besoin de ça", dixit Piqué

Ligue des Champions: "Je serais le premier m'en aller, si le club a besoin de ça", dixit Piqué

Senegal7 Le 2020-08-15  Source

Le Bayern Munich a dominé largement les débats en donnant une leçon de Football au club catalan, qui ne pouvait pas résister l'armada offensive des Allemands. Bayern 8-2 Barcelone, c'est le score du match comptant pour le quart de finale de la ligue des champions. Après la déroute, le défenseur du Fc Barcelone Gerard Piqué semble déçu, et dit prêt quitter le club, s'il le faut.

?Match horrible, sensations néfastes. La honte : pas d'autres mots. On ne peut pas faire un match comme ça. Et ce n'est pas la première fois, ni la deuxième, ni la troisième. C'est très dur vivre. Il faut qu'il se passe quelque chose. Je ne veux montrer personne du doigt, mais le club a besoin de changements, tous les niveaux, je ne parle pas seulement d'entraîneurs ou de joueurs', a déclaré l'espagnol Piqué.

Piqué en colère

Il ajoute Je peux vous dire que s'il faut mettre du sang frais, changer les choses, je serais le premier m?en aller s'il le faut, si le club a besoin de ça. On a tous besoin de se regarder en interne, de réfléchir et de décider ce qui est le meilleur pour le Barça, pour aller de l'avant. (?) On n'est pas sur le bon chemin, ça se voit sur le terrain et en dehors, ça fait des années que ça dure, les entraîneurs et les joueurs changent et on n'est pas au niveau, alors que le Barça devrait être au sommet. Ce qui s'est passé aujourd'hui c'est inacceptable.

Nous vous recommandons

Sport

Ligue 1 : Alfred Gomis (Dijon) "perturbé''

Enqueteplus