LIGUE DES CHAMPIONS RMC : Sport met la pression sur l'UEFA

Interrompue en plein milieu des 8es de finale retour, la saison 2019-2020 de Ligue des Champions pourra-t-elle aller son terme ? Alors que l'UEFA a bon espoir de programmer la fin de la compétition au mois d'août, quitte disputer chaque tour sur un seul match, RMC Sport, qui détient les droits de diffusion de la LdC et de la Ligue Europa en France, commence grincer des dents.

"Nous avons déj payé 175 millions en juillet l'an dernier pour la première partie de la saison et nous avons payé en janvier 175 millions supplémentaires pour la deuxième partie de la saison. (?) Le problème est le suivant : je n'ai vu personne jouer depuis mi-mars. Nous n'allons pas payer pour quelque chose que je n'obtiens pas, ok ?, a prévenu Patrick Drahi, le président du groupe Altice, qui possède la chaîne sportive, pour Reuters. Pour faire simple, je compte récupérer de l'argent, très rapidement."

A priori, l'UEFA va chercher temporiser jusqu'au 17 juin, date de son prochain comité exécutif, qui devrait permettre de prendre une décision définitive sur de nombreux points, dont celui des compétitions européennes.

Nous vous recommandons

Sport

REAL : Zidane, polémique pour le confinement

Enqueteplus

Sport

Le Fc Barcelone s'intéresse Pape Matar Sarr

Senegal7

Sport

ANGLETERRE : Entraînements avec contacts autorisés

Enqueteplus

Sport

Tarba Mbaye - Xalé Bi (Clip Officiel)

Dakaractu