LIVERPOOL : Neville a vu des « zombies »

Par , publié le .

Sport

 

Battu à  domicile par Everton (0-2) samedi dans le derby, Liverpool reste sur une terrible série de 4 défaites consécutives en Premier League. Au-delà  des résultats, c’est l’attitude et le langage corporel des Reds qui inquiètent le consultant Gary Neville.

« Cela commence à  devenir un peu inquiétant dans le sens o๠nous savons qu’ils ont des blessures, nous savons qu’ils n’ont pas de fans dans le stade, nous connaissons le Covid et qu’ il y a beaucoup de matchs, mais c’est la même chose pour tout le monde.

Ils ont juste l’air battus, presque comme des zombies sur le terrain. Se promener en pensant la même chose, a déploré l’ancienne gloire de Manchester United sur Sky Sports. Ce n’est pas à  moi de conseiller à  Liverpool ou à  Klopp ce qu’il faut faire, mais ils peuvent jouer en bloc afin de protéger les arrières centraux ou peut-être évoluer à  trois derrière. Nous avons vu d’autres équipes adopter ce système. » Avec les nombreuses absences en charnière centrale, dont celle du polyvalent Jordan Henderson, blessé samedi, pas sà»r que Klopp se laisse tenter par cette proposition.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut