Mercato: Manchester United et le PSG s'arrachent Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly est bien parti pour faire la une des journaux durant le mercato d'été. Le défenseur Napolitain intéresse en effet deux cadors européens qui sont prêts mettre le paquet pour l'attirer.

Manchester United et le Paris Saint Germain s'arrache Kalidou koulibaly. Les deux clubs suit de très près le joueur Sénégalais et selon les informations du Daily Star, le PSG a fait les premiers pas en rencontrant son agent. Les Red Deviils qui sont prêts mettre le paquet sur Koulibaly deveront donc faire face une rude dans la course la signature les Roufes et bleus du Paris St-Germain.

Koulibaly, 28 ans, est largement considéré comme l'un des meilleurs défenseurs du football européen en ce moment, ayant fait ses preuves dans la ligne de fond de Naples depuis son arrivée de Genk en 2014.

Le club italien aurait refusé de nombreuses offres pour lui au fil des ans, dont United. Malgré l'établissement d'un record mondial de 80 millions de livres sterling sur Harry Maguire l'été dernier, les Red Devils envisagent toujours de s'offrir Koulibaly dans la prochaine fenêtre de transfert.

Nous vous recommandons