MERCATO - MANCHESTER UNITED : Une offre de 110 millions d'euros rejetée pour Koulibaly

Alors que nous vous annoncions que Manchester United, très sérieux prétendant de Kalidou Koulibaly, commençait perdre espoir dans ce dossier, les Mancuniens auraient formulé une nouvelle offre encore rejetée par Naples, a appris Wiwsport.

C'est clair que l'avenir de Kalidou Koulibaly est l'un des plus flous actuellement en Europe l'approche du mercato estival. Très convoité par les cadors européens, Koulibaly semble se plaire en Italie. Et les dirigeants napolitains sont loin de penser une vente de leur bijou, malgré les multiples offres reçues depuis des mois.

En effet, selon Nico Schira (journaliste Gazzetta dello Sport), Naples aurait rejeté une nouvelle offre des Red Devils pour le défenseur central sénégalais. Selon la même source, qui précise qu'une somme de 110 millions d'euros aurait été proposée aux Azzuri pour s'attacher les services du Meilleur défenseur de la Serie A. Si on en croit ces informations, il ne serait pas surprenant de voir les dirigeants de Manchester abdiquer dans ce dossier qu'ils auront tenté de boucler depuis des mois.

A quelques semaines de l'ouverture du marché estival, une décision de Kalidou Koulibaly sur son avenir est très attendue, puisque c'est la nouvelle formule des joueurs en pareille situation (Griezmann). Mais pour l'instant, Manchester devrait ouvrir d'autres fronts pour la reconstruction.

Nous vous recommandons