Mercato - Monaco: Keita Baldé ne ferme pas la porte l'OM

Agent de Keita Baldé, Federico Pastorello s'est prononcé sur l'avenir du joueur monégasque et a réagi aux rumeurs qui envoient l'attaquant l'OM.

L'OM n'est pas rassasié. Le club marseillais, confronté de grandes difficultés financières, est parvenu se renforcer en attirant Pape Gueye, Leonardo Balerdi ou encore Yuto Nagatomo, et ce sans dépenser le moindre centime. Désormais, les dirigeants marseillais recherchent un jeune attaquant capable de suppléer Dario Benedetto. Selon nos informations exclusives du 13 septembre, l'OM a réactivé le dossier M?Baye Niang et voudrait l'accueillir sous la forme d'un prêt, mais Rennes se montre inflexible et demande une somme bien trop élevée pour le club phocéen. Par ailleurs, Pablo Longoria s'est penché sur la situation de Luis Suarez (Watford) d'après nos informations. Toutefois, l'opération parait, l aussi, compliquée en raison des soucis financiers de l'OM.

« L'OM ? Pourquoi pas »

Pablo Longoria a activé d'autres pistes et l'une d'entre elles mènerait Keita Baldé qui ne rentre plus dans les plans de Niko Kovac l'AS Monaco. Selon Sky Italia, l'OM aurait coché le nom de l'attaquant sénégalais. Agent de Keita Baldé, Federico Pastorello a fait le point sur l'avenir de son joueur et s'est prononcé sur une possible arrivée Marseille : « Avec Moreno il figurait dans le projet, mais après il y a eu un changement d'entraîneur. Il s'entraîne désormais avec le groupe 2 et va partir. Un joueur comme Keita ne peut pas rester en dehors de l'équipe première. Il a des touches en Italie. La prochaine semaine pourrait être décisive. L'OM ? Le club cherche un joueur avec son profil, il n'a pas un gros budget, mais pourquoi pas. Il a le niveau pour disputer la Ligue des champions » a-t-il déclaré dans un entretien accordé Téléfoot la chaîne.

Nous vous recommandons