Mercato - PSG: Gattuso sur le dossier Koulibaly «cela va me rendre nerveux jusqu'au dernier jour»

Toujours en quête d'un nouveau défenseur central pour assurer la succession de Thiago Silva, le PSG songe notamment à Kalidou Koulibaly. D'ailleurs, Naples ne semble très serein quant à l'avenir du défenseur sénégalais'apeau

« La manière dont cela a été conduit ne m?a vraiment pas plu. Même s'il y avait le confinement, les choses auraient dû se faire différemment », a indiqué Thiago Silva cette semaine dans les colonnes de France Football, pointant donc du doigt le comportement de Leonardo dans son départ du PSG. Du coup, le club de la capitale doit désormais se mettre en quête de son successeur, et la piste menant à Kalidou Koulibaly de Naples pourrait prendre du crédit.

« Ce dossier va me rendre nerveux »

Interrogé par Sky Sport Italia, Gennaro Gattuso a évoqué l'avenir de Koulibaly, et l'entraîneur de Naples craint logiquement de perdre son roc défensif : « Egoïstement, j'espère qu'il restera avec nous, parce qu'il nous apporte beaucoup, que ce soit techniquement ou au niveau du caractère. Le monde a changé à cause de la pandémie et je sais bien que tous les clubs doivent rééquilibrer leurs comptes. J'espère que l'appel n'arrivera pas, mais cela va me rendre nerveux jusqu'au dernier jour du marché des transferts », a-t-il expliqué. En cas d'offre suffisante, le PSG aurait donc la possibilité de recruter Koulibaly cet été.

Senegal7 avec le10sport

Nous vous recommandons