Mercato - PSG : Thiago Silva, Choupo-Moting et Rico prolongés pour la fin de saison (Officiel)

Quelques heures après la prolongation du contrat du latéral gauche Layvin Kurzawa, jusqu'en juin 2024, le Paris Saint-Germain a effectué une annonce sur l'avenir de trois autres de ses joueurs.

Le club de la capitale a décidé de s'appuyer sur Thiago Silva (35 ans), Eric Maxim Choupo-Moting (31 ans) et Sergio Rico (26 ans) pour la fin de la saison 2019-2020. Dans un communiqué, le champion de France a indiqué que le défenseur central brésilien, l'attaquant camerounais et le gardien de but espagnol allaient rester dans l'effectif de Thomas Tuchel pour disputer la finale de la Coupe de France contre l'AS Saint-Etienne (24 juillet) et de la Coupe de Ligue face l'Olympique Lyonnais (31 juillet), ainsi que le «Final 8» de la Ligue des Champions en août.

«Le club se félicite de la prolongation du contrat de ses trois joueurs et leur souhaite une fin de saison couronnée de succès sous les couleurs du Paris Saint-Germain.» Le contrat de Thiago Silva et Eric Maxim Choupo-Moting prenaient fin au 30 juin, tandis que le prêt par le FC Séville de Sergio Rico devait se terminer cette date.

Nous vous recommandons