Michel Dussuyer "déçu mais fier" de ses joueurs
Le Caire, 10 juil (APS) - Les Ecureuils du Bénin, éliminés en quart de finale de la CAN 2019 par les Lions du Sénégal ce mercredi, (0-1), "peuvent partir la tête haute" en ayant fait montre ''de talent et de grandes vertus morales'', a déclaré leur sélectionneur Michel Dussuyer, ''déçu mais fier'' de ses poulains.

"Oui, nous pouvons rentrer Cotonou la tête haute, nous avons joué contre les tout-meilleures équipes du continent, le Ghana, le Cameroun, le Maroc et ce soir le Sénégal qui a mis la barre un peu plus haut", a déclaré le technicien en conférence de presse d'après-match.
"Je n'ai aucun regret d'avoir joué avec ce bloc médian face une équipe contre laquelle les petites erreurs se paient cash, ils l'ont démontré sur le but où l'équipe a tardé sur le porteur du ballon", a-t-il dit.
Le Sénégal "nous a causé beaucoup de soucis notamment en première période avec Sabaly qui a eu des opportunités dans notre dos", a expliqué le technicien français des Ecureuils, rappelant l'occasion de but de son équipe avant l'ouverture du score par les Lions.
"Mais dommage, nous n'avons pas réussi la concrétiser", a souligné Michel Dussuyer.
"J'ai l'habitude de continuer un travail déj démarré, mais j'attendrais d'arriver pour faire le bilan. D'ores et déj, je peux vous dire que je suis fier de mon équipe, de mes joueurs qui m'ont donné beaucoup de satisfaction pendant ce tournoi", a-t-il par ailleurs ajouté.
SD/BK







Nous vous recommandons