MILAN : L’incroyable stat’ d’Ibrahimovic.

Par , publié le .

Sport

 

Sur le flanc durant plusieurs semaines, Zlatan Ibrahimovic (39 ans, 8 matchs et 12 buts en Serie A cette saison) a inscrit ses premiers buts en 2021 sur la pelouse de Cagliari (0-2), lundi en Serie A. Gr'ce à  ces réalisations, l’attaquant du Milan AC, qui marque une fois toutes les 52 minutes en championnat cette saison, a réussi à  enchaîner une 23e année de suite avec au moins un but inscrit puisqu’il a systématiquement trouvé le chemin des filets, au moins une fois par an, depuis 1999. Des buts sur quatre décennies distinctes, l’ancien Parisien ne cesse d’impressionner !

.Mandzukic, c’est signé !

Leader de Serie A, le Milan AC se montre décidément actif sur ce mercato d’hiver ! Quelques jours après l’arrivée du milieu de terrain Soualiho Meà¯té, prêté avec option d’achat par le Torino, le club lombard a officialisé ce mardi la signature de l’attaquant Mario Mandzukic (34 ans).

Libre depuis son départ d’Al Duhail (Qatar) l’été dernier, le Croate s’est engagé pour six mois avec une option pour une année supplémentaire. Son arrivée offrira une solution supplémentaire en pointe à  l’entraîneur Stefano Pioli en plus de Zlatan Ibrahimovic et de Rafael Leà£o. Un joli pari aux risques limités, même si après sa période prolongée d’inactivité, l’ancien joueur de la Juventus, qui portera le numéro 9, aura certainement besoin de temps avant de retrouver le rythme.

 

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut