Officiel : Antoine Griezmann va quitter l'Atlético Madrid
La star de l'équipe de France va quitter le club madrilène après cinq saisons sous le maillot rouge et blanc. Il devrait rejoindre le Barça, même si l'entourage du joueur ne le confirme pas.
Antoine Griezmann et l'Atlético de Madrid, c'est fini! L'attaquant français de 28 ans a annoncé, ce mardi soir, dans une vidéo diffusée par le club madrilène, qu'il quitterait les Colchoneros. « ‡a a été cinq années incroyables, explique-t-il dans une vidéo diffusée sur le compte Twitter de l'Atlético. Je vous remercie pour tout et je vous garderai dans mon coeur. »
L'entourage du joueur n'a pas voulu confirmer que le joueur rejoindrait le Barça, où il est pressenti. Sa clause de départ est fixée 120 millions d'euros jusqu'au 30 juin.
Il y a un an, juste avant la Coupe du monde remportée en Russie avec les Bleus, Antoine Griezmann avait annoncé sur les réseaux sociaux qu'il resterait l'Atlético de Madrid. Mais cette saison, lui et ses partenaires ont quitté la Ligue des champions dès les huitièmes de finale et devront se contenter d'une deuxième place en Liga, derrière le FC Barcelone déj sacré.

Nous vous recommandons