(Officiel) Griezmann: adieu Atletico, direction Barca ou PSG ?

(Officiel) Griezmann: adieu Atletico, direction Barca ou PSG ?

Viberadio Il y'a 1 semaine  Source

L'international français a annoncé hier dans une vidéo son départ de l'Atletico Madrid en fin de saison pour relever un nouveau challenge dans sa carrière.

5 ans, c'est le temps qu'aura duré l'idylle entre Antoine Griezmann et l'Atletico Madrid. Arrivé en provenance de la Real Sociedad, le français aura marqué l'histoire des Colchoneros en remportant plusieurs grands titres sous ce maillot.

Annoncé partant chaque mercato, Grizi a bel et bien décidé de partir cette fois et en a fait l'annonce travers une vidéo sur twitter. Il explique les raisons qui le poussent quitter les siens au terme de cette saison : "Après avoir discuté avec Cholo (Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atlético), avec Miguel Angel (Gil, le principal actionnaire) et avec les employés du club (...), j'ai pris la décision de partir, pour voir d'autres choses et relever d'autres défis.C'est une décision difficile mais c'est ce dont j'ai besoin.Je tiens vous remercier pour toute l'affection que vous m'avez témoignée au cours de ces cinq années,J'ai gagné mes premières coupes, mes premiers trophées importants en club (Supercoupe d'Espagne en 2014, Ligue Europa et Supercoupe d'Europe en 2018, NDLR). Ce furent des moments incroyables dont je vais toujours me rappeler. Je vous porte dans mon cœur."

Si le tricolore n'a pas avancé de nom pour sa future destination, tous les signaux l'envoient du côté du Barcelone sauf en cas de rebondissements. Le PSG serait également l'affût et au vu de la clause libératoire du joueur (120 millions d'euros, seulement), nul doute que les courtisans risquent aussi de se bousculer la porte du champion du monde.

par Luss Amadeus

Nous vous recommandons

Sport

Real: Zidane veut Mané, pas Pérez

Rewmi

Sport

PARIS SAINT-GERMAIN : Kylian a dit

Enqueteplus