OM : Sampaoli arrive finalement mardi.

Par , publié le .

Sport

 

Jorge Sampaoli arrive ! Officiellement nommé à  la tête de l’Olympique de Marseille vendredi, le technicien argentin va quitter le Brésil lundi pour une arrivée sur la Canebière mardi, d’après les informations du quotidien régional La Provence et de la radio RMC ce dimanche. Pour permettre la signature de l’ancien sélectionneur du Chili, le club phocéen s’active actuellement pour régler juridiquement le départ d’André Villas-Boas.

Malgré cette arrivée mardi en France, il est difficile de dire quand Sampaoli va pouvoir effectuer ses débuts sur le banc de l’OM. En effet, normalement, le coach de 60 ans doit observer une période d’isolement de 7 jours en raison du protocole sanitaire lié au Covid-19. Cependant, Marseille a la possibilité de demander une dérogation. Pour rappel, l’actuel 7e de Ligue 1 affronte Lille en championnat mercredi et Canet-en-Roussillon en Coupe de France dimanche prochain.

.McCourt à  Marseille dès lundi !

Tout en annonçant un grand coup de balai à  tous les niveaux avec la nomination de Pablo Longoria comme président et celle de Jorge Sampaoli au poste d’entraîneur, le propriétaire de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt, a promis vendredi de venir sur la Canebière pour mettre fin à  la crise avec les supporters. L’Américain va rapidement respecter son engagement puisque L’Equipe et RMC Sport révèlent que le Bostonien sera sur place dès lundi, au lendemain de l’Olympico contre Lyon.

Le dirigeant aura un programme chargé puisqu’il a prévu de rencontrer des représentants des supporters, mais aussi des élus locaux et des chefs d’entreprise afin de confirmer son engagement sur le long terme. McCourt se prépare aussi à  accueillir Sampaoli, qui arrivera mardi.

 

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut