Papa Ibrahima FAYE : « Une jeunesse sans formation ne peut pas bâtir le Sénégal de demain » (vidéo)

Papa Ibrahima FAYE : « Une jeunesse sans formation ne peut pas bâtir le Sénégal de demain » (vidéo)

Ndarinfo Le 2020-01-26  Source
Parrain de la zone 10 de l'ODCAV de Saint-Louis pour la 7é année consécutive, Papa Ibrahima FAYE, le directeur du Centre Régional des oeuvres Universitaires de Saint-Louis (CROUS) a remis, samedi, d'importants lots d'équipements sportifs aux finalistes son siège aux Eaux-Claires.

Une assistance fortement magnifiée par les dirigeants sportifs qui, l'occasion d'une cérémonie symbolique, ont salué l'apport significatif et constance que le responsable de l'Alliance Pour la République (APR) accorde la jeunesse et au sportif.

M. FAYE, natif de cette zone, a saisi l'occasion pour inviter les jeunes « un changement de comportement » en indiquant que « le Sénégal que nous sommes en train de construire est un Sénégal de jeunesse ». « Il faut qu'elle soit conscience de sa responsabilité et qu'elle soit formée », a-t-il laissé entendre.

Poursuivant, il signale qu'une « jeunesse sans formation ne peut bâtir le Sénégal de demain ». Il a par ailleurs invité les jeunes de Saint-Louis s'outiller davantage pour tirer profit des retombées de la future exploitation gazière.

>>> Suivez sa réaction ...

Nous vous recommandons