Papa Sow, Gris Bordeaux, Lac Rose, Forza en nguimb : Saison décisive pour l'écurie Fass
Quatre cadres de l'écurie Fass avec à leur tête le 3ème Tigre Gris Bordeaux seront en nguimb cette saison. Une saison de lutte décisive pour les poulains de Moustapha Guèye. Le Puma de l'écurie Fass, Papa Sow est le premier lutteur fassois qui sera en nguimb cette saison. Après plusieurs reports, son duel contre Ama Baldé est finalement calé pour le 17 février 2018. La dernière sortie du lutteur fassois remonte au 12 avril 2015. Il avait mordu la poussière face à Lac 2. Une victoire devant le lutteur Pikinois va relancer sa carrière.
Le 2ème lutteur fassois qui sera en lice est Forza. Il va en découdre avec Abdou Diouf, le 24 février prochain à Diourbel. Le jeune fassois revient d'une victoire.
Forza a battu Super Etoile (Lansar), le 31 juillet 2015. L'autre qui fera une sortie très attendue est le Tigre de Fass. Après avoir concédé un revers face à Modou Lô, le 31 juillet 2016 puis concédé une saison blanche, Gris Bordeaux, le chef de file de l'écurie Fass, sera en nguimb face à Balla Gaye 2, le Lion de Guédiawaye le 31 mars prochain au stade Léopold Sédar Senghor.
Faux pas interdit pour le 3ème Tigre qui n'a plus droit à l'erreur. Le dernier lutteur qui sera en lice est Lac Rose, le 13 mai prochain face à Moussa Ndoye. Le jeune fassois a une obligation de victoire. Défait par Sa Thiès, le 31 mai 2015, Lac Rose doit se réhabiliter.
Leewtoo.com

→ Lire l'article au complet sur Dakaractu



Nous vous recommandons